AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlons manga ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfesage

avatar

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Parlons manga ^^   Jeu 28 Avr - 21:41

Voilà un petit sujet que je voulais creer ^^.Voici une petite liste de manga que j'ai regarder et que j'ai aimé pour certain et moins pour d'autre et je voulais le partager avec vous.Pour info je haïssais les mangas plus que tout au monde avant que ma meilleur ami sarah ne m'oblige à en regarder un et depuis je suis devenue un grand fan XD.Je collectionne meme certain objet ou figurine de manga ^^ mais apres chacun sa passion.Voilà la liste si vous le désirez je pourrais aussi mettre des images ou des liens vers des vidéos pour certains d'entre eux.



Black cat.(genre:action et comédie)(24/24)

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat,
ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation
contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers,Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes).Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle,
qui leur demande de l'aider vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve. Creed l'ancien co-équipier de Train a tuésa meilleure amie croyant que c'était à cause d'elle que Train avait quitté les Chronos Number.Alors Train essaye tant bien que mal de venger sa meilleure amie…
J'ai beaucoup aimé,tres belle histoire.Manga tres sympa.Je l'ai vu et revue ^^.

Bleach.(genre:action)(207/???)

Avis au fan de combat.
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki,Llycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?),
Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas.Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre,l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami.
Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés,
et parfois aux proportions gigantesques.
J'aime beaucoup ce manga mais j'ai fini par décrocher à cause de tres nombreux hors-série qui viennent plomber le manga.

Chobits.(genre:comédie,amour et amitié)(27/27)

Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom,
des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active…
Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Chii". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler.Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire…Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

C'est le premier manga que j'ai vu (merci sarah ^^).Belle histoire , personnage attachant .

Death note.(genre:policier,drame)(37/37)

Light Yagami (Raito Yagami en VO) est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu.Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ».
Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ».D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note,
un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir. Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L,
un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira », dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
J'ai regardé les 3 films tirés du manga et je trouve que se manga est disons assez compliqué car on ne sait pas avec lequel des deux (Raito ou L) on souhaite se ranger car les deux ont un point de vue different mais au fond ils veulent la meme chose.

D-Gray man.(genre:action)(103/103)

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique,
le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican,appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire,dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence,sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.

Disgaea.(genre:comédie,amour et amitié)(12/12)

Adaptation d'un jeu vidéo en manga (si je me trompe pas ^^).
Il ya deux ans, l'Ange stagiaires Flonne a été envoyé dans l'au-delà afin d'assassiner le roi Krichevskoy. Cependant, quand elle est arrivée au château du seigneur,le chateau était en feu. Pour les deux prochaines années, Flonne par à la recherche de sa cible, réduisant sa recherche à une décharge locale. Elle trouve un cercueil avec l'emblème Krichevskoy dessus et a tente de détruire sont contenue. Toutefois, il s'est avéré que ce n'était pas Krichevskoy, mais son fils Laharl. Apprenant que son père est décédé, Laharl mis à revendiquer le titre de Overlord pour lui-même. Flonne et un autre démon du nom de l'Etna, le suivirent,Etna pour essayer de voler le trone de laharl et Flonne pour lui montrer que l'amour est mieux que les tenebres.
Manga tres drole et tres sympa à regarder,je ne m'en suis pas lassez une seule seconde ^^.

Elfen lied.(genre:amour et amitié,un peu sanglant ^^)(13/13)

L’histoire débute avec une jeune fille nommée Lucy qui s’échappe d’installations de recherches sur une île proche de la côte de Kamakura dans la préfecture de Kanagawa, au Japon. Désarmée et nue, à l’exception d’un casque en métal qui cache ses traits,elle réussit à sortir de l’enceinte après avoir massacré plusieurs gardes et employés en utilisant des pouvoirs surnaturels. Néanmoins, elle est atteinte à la tête par une balle d’un sniper. Sa blessure est légère. La balle a brisé le casque,
laissant apparaître deux protubérances osseuses, ressemblant à de petites cornes. La jeune fille tombe, évanouie, d’une falaise.Le lendemain matin, un jeune homme nommé Kōta déménage à Kamakura afin de débuter des études universitaires.
Il est accueilli par Yuka, sa cousine, qui lui permet de s’établir dans une vieille auberge abandonné, ryokan, en japonais,appartenant à sa famille. En échange, le jeune homme devra maintenir l’auberge propre et entretenue. Le passé des deux personnages est sombre : le père et la sœur de Kōta sont morts tragiquement lorsqu’ils étaient enfants.Mais Kōta ne semble pas se souvenir des circonstances exactes de l’événement. Kōta et Yuka se promènent durant l’après-midi sur la plage de Yuigahama et trouvent Lucy.L’impact de la balle a causé un trouble dissociatif de l’identité. À l’opposé de la Lucy sadique et impassible, la nouvelle personnalité est docile, inoffensive et incapable de dire autre chose que Nyu.
Pour cette raison, Kōta et Yuka décident de lui donner ce nom. Ils sont désemparés et intrigués par les étranges cornes sur sa tête,mais l’emmènent malgré tout à l’auberge pour soigner ses plaies.
Tres belle histoire,j'ai beaucoup aimé et on aimerait que Nyu et Lucy soit deux personnes dans deux corps different tellement les deux personnages sont attachants, tant bien par la naïveté de l'une ou pour le passez tragique de l'autre.

Fairy tail.(genre:combat et comédie)(78/??)

Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôle des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client,et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
L’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail,composée de Natsu Dragneel (le dragon slayer du feu), Lucy Heartfilia (mage céleste) et Happy (un chat pouvant se faire pousser des ailes et voler),
qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.
Excellent manga,j'attend la suite avec impatience tellement c drole ^^.

Fruits Baskets.(genre:comédie,amour et amitié)(26/26)

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère.Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma.
Lorsqu’un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu’elle habite sous une tente, il lui propose de loger chez lui en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure Sôma.Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction.
Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat,lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore faibles.Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant).
Manga tres sympa aussi.

Full metal alchimiste.(genre:aventure et comédie)(51/51)

Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères,Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus.
Leur père, Van Hohenheim, les a quittés il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie,laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche,son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure.Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.
Manga drole qui néanmoins donne une bonne leçon de vie.

Full metal panic.(genre:mécha,comédie,amour et amitié)(28/28)

L’histoire se passe sur la Terre, en 2001. Ce n'est pas le monde moderne tel qu'on le connaît.Mais plutôt un monde parallèle dans lequel l'humanité a découvert ce qu'il appelle la « Black Technology ». L'analogie qui existe entre ce terme et celui de magie noire n'est pas fortuite. La population ne s'en rend pas bien compte
mais l'armement a atteint un niveau technologique tout à fait inimaginable. Seules les personnes de la génération précédentesont conscientes du fossé qui a été franchi : les mechas ont fait leur apparition, les engins militaires disposent maintenant d'un camouflage les rendant totalement invisibles, l'énergie nucléaire est dépassée...
De ce fait, l'équilibre des grandes puissances est devenu très instable, les guerres civiles s'enfoncent dans la violence, le terrorisme se développe à grande vitesse, les trafics de drogue se multiplient... La population n'en est pas consciente, mais le chaos s'installe progressivement.Pour rétablir l'équilibre, une organisation para-militaire a été fondée, son nom est Mithril. Bénéficiant des dernières découvertes en matière de Black Technology et totalement indépendante, elle cherche à être le champion de la justice.L’histoire raconte une rencontre entre deux personnages sur fond de science fiction.Chidori Kaname est lycéenne. Intelligente, belle, responsable, elle pourrait être Miss Japon si elle avait meilleur caractère. Elle ne le sait pas encore, mais elle est la cible de terroristes intéressés par son « potentiel ». Intervient alors Sagara Sôsuke, chargé avec deux de ses collègues du Mithril d'assurer la protection de Kaname.
À lui de se faire passer pour un lycéen, lui qui n'a jamais vécu autrement que comme mercenaire depuis sa plus tendre enfance...
Manga sympa si on aime les robots et les grosses machines de guerres.

.Hack(genre:action,aventure,comédie,amour et amitié)(SIGN(26/26),DUST(12/12),ROOTS(26/26))

L'histoire se déroule dans le jeu vidéo "the world".L'histoire se déroule sur plusieurs série de .hack:en premier .hack//SIGN ,vient ensuite .hack//Legend of the twilight(ou appeler aussi .hack//DUST) puis .hack//ROOTS et se termine par le film .hack//G.U trilogy. The World est un jeu massivement multijoueur (MMORPG)
dans et autour duquel se déroule les aventures de .hack
Le jeu repose sur un système de réalité virtuelle : le joueur est immergé dans l'univers du jeu à l'aide d'un casque (les actions s'effectuant toutefois avec une manette de jeu).The World est une évolution d'un jeu prototype nommé The Fragment.
Initialement sorti en décembre 2007, produit par la CyberConnect Corporation,
il s'agit du premier jeu en ligne à paraître après la catastrophe due au Pluto's Kiss.(Pluto's Kiss est le nom donné aux évènements du 25 décembre 2005,
lorsque tous les ordinateurs reliés à internet crashèrent simultanément.L'auteur du/des virus responsable(s) serait un collégien de 10 ans qui vivait à San Francisco (Californie). Son identité étant inconnue du public, il est impossible de savoir s’il/elle a réussi à prendre la fuite ou s'il/elle fut arrêté.
Manga sympa qui fera pensez à wow(en version tres améliorer ^^) à ceux qui le regarderont ^^.

Karin.(genre:comédie,amour et amitié)(24/24)

L'histoire est centrée sur la fille aînée des vampires, Karin, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires,
a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises.
Je le recommande à ceux qui aime les histoires d'amour avec une pointe de comique.

Katekyo hitman reborn.(genre:action et comédie)(203/203)

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ),un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier dans tous les domaines, y compris en charisme, malchanceux, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire
son train-train quotidien pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola (une grande famille de la mafia Italienne ).
J'ai adorer ce manga et je possede meme tout les anneaux de la famille vongola aisni que les anneaux maudits ^^.

Kaze no stigma.(genre:action, comédie, fantasy, romance, surnaturel)(24/24)

Quatre ans plus tôt, Kazuma Kannagi perdit contre sa cousine Ayano Kannagi lors du combat de succession pour l'Enraiha,une épée transmise dans la famille Kannagi. Sa défaite, ainsi que son absence de talent pour l'En-Jutsu, l'art du feu,
la spécialité des Kannagi, aboutit à son bannissement de la famille. Aujourd'hui, Kazuma revient en tant que Kazuma Yagami,un expert du Fu-Jutsu, l'art du vent.
Manga drole entre une utilisatrice du feu qui à horreur du vent et le héros qui est utilisateur du vent ^^.

Kemono no souja erin.(genre:aventure,mythe et fantastique)(50/50)

Dans un monde où les guerres pour la conquête d’un territoire sont légions,
l'empire de Ryoza qui est gouverné par une reine réussit à vivre dans la prospérité.
Si ses frontières sont souvent menacées, elles ne sont cependant jamais franchies grâce à la stratégie du Grand Duc qui dirige l’armée. Cette dernière a un avantage majeur puisqu’elle est la seule à pouvoir utiliser des bêtes sauvages
et colossales appelées Toudas durant les affrontements.Les Toudas sont élevés dans le village d’Aka situé à l’intérieur du royaume,bien loin des champs de batailles. Soyon y vit avec sa fille Erin qu’elle élève seule depuis la mort de son mari et a pour mission de soigner les Toudas. Étant née dans le village de Kiri,avec sa fille elles ont la particularité d’avoir les yeux verts ce qui ne leur attire pas la sympathie de certains villageois. En regardant sa mère travailler, Erin tente d’apprendre tout ce qu’il faut savoir sur les Toudas afin de pouvoir exercer plus tard
le même métier qu’elle. Cependant, la jeune fille comprendra vite qu’élever des Toudas n’est pas aussi jovial qu’elle le pense et que cette tâche contient sa part de risques. Elle sera alors partagée entre son amour pour eux et les règles du village qui veut s’en servir comme « armes de guerre ».
Maginfique selon moi.j'ai adoré ce manga.La petite Erin est un personnage auquel on s'attache assez vite.

Love hina.(genre:comédie et romance)(26/26)

Keitarō Urashima est un jeune homme de 20 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Tōdai,afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois au concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble ! Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata.
À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo (sorte de piscine). Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles.
Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commence alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...
Extremement drole ^^ le pauvre Keitaro se trouve toujours là où il faut pas.

Midori no hibi.(genre:comédie romantique)(13/13)

Midori est secrètement amoureuse de Seiji, un lycéen de 17 ans à la réputation de loubard. En effet, Seiji Sawamura dit « Le Chien Enragé » est invincible au combat grâce à sa main droite surpuissante appelée "la main droite du démon".
Seiji rêve d'avoir une petite amie et demande à toutes les filles qui lui plaisent de sortir avec lui et collectionne les echecs. La cause: les filles ont peur de lui. Il ne se bat que pour défendre les plus faibles mais on le voit tout de même comme un bagarreur. Un beau matin, le corps (en version miniature) de Midori se retrouve comme par magie à la place de la main droite de Seiji. Midori est heureuse de pouvoir être enfin avec son Seiji, alors que ce dernier a perdu ce qui faisait de lui un combattant hors pair. Les ennuis commencent et leurs deux vies seront bouleversées...
Manga tres beau aussi, avis au fan de romantisme ^^.

Naruto.(genre:combat et comédie)(226/226)(shippuden (208/???)
je pense pas avoir à présenter celui-ci mais au cas où ^^.

L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour,
les ninjas et, dans une moindre mesure, les samouraïs sont restés de véritables puissances militaires. Regroupés en villages plus ou moins puissants depuis un peu moins d'un siècle, les ninjas se livrent à une guerre
parfois ouverte parfois « froide » entre les différentes factions depuis plusieurs siècles.L'un des atouts dont ils disposent dans ce conflit est le groupe de neuf créatures, appelé les Démons à queues,qui peuvent être absorbées par les humains après une cérémonie sacrificielle afin qu'ils disposent de leur puissance.Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures, appelée Kyûbi, a été capturée et implantée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage du village de Konoha.
Rien à redire XD.

One piece.(genre:aventure,combat et comédie)(494/???)(+10films)

L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gol D. Roger, le seigneur des pirates.
Alors qu'il rendait son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulée durant sa vie entière, le One Piece.
Vingt-deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué. Beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment.
Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer leurs attaques sur les quatre mers (East Blue, North Blue, West Blue et South Blue). Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé Luffy, un jeune garçon,de vouloir devenir le successeur du légendaire Roger. Il navigue sur Grand Line, où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir, à la poursuite de leur quête du One Piece. Il parcourt les mers à la recherche de compagnons pour l'accompagner dans son périple. Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles,
et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix.Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
J'ADORE CE MANGA (meme dessinateur que fairy tail).

Ragnarok.(genre:Fantastique et mythe)(26/26)

Voici l'aventure de jeunes héros parcourant le royaume de Rune Midgard, où des catastrophes se produisent.Yuufa, une jeune acolyte, et son ami d'enfance Roan, un épéiste, vont devoir lutter contre les complots ourdis dans l'ombre et affronter leur destin.Nos amis entraineront dans leur sillage Maaya, une marchande accompagnée de son animal Poipoi (un poring), Judia, une archère de son état et Takius la magicienne.
Le jeu online Ragnarok est sortie par rapport à ce manga qui soit dit en passant est magnifique , j'y est versé une larme.

Ray.(genre:action,drame,énigme et policier)(13/13)

Ray est une jeune femme souffrant d'un passé très douloureux et entouré de mystères.En effet, une organisation criminelle s'est chargée autrefois
de lui voler ses yeux alors qu'elle n'était qu'une enfant. Heureusement, elle n'a pas perdu la vue pour autant et ceci grâce à une opération miraculeuse réalisée par un certain Black Jack. Ce dernier a fait bien plus que lui redonner la vue :
en réalité, Ray a obtenu une vision de type rayons X et peut ainsi voir à travers n'importe quelle matière. Dix ans plus tard, elle devient médecin à son tour et sauve des vies à l'aide de son don extraordinaire. Mais son passé n'a de cesse de la tourmenter et Ray est donc déterminée à découvrir toute la vérité sur ces gens qui lui ont ôté la vue et gâché son enfance.
Voici Ray une amie en parallele du jeu Trauma center ^^.Manga court mais excellent.


Rosario vampire.(genre:comédie,amour et amitié)(13/13)

Tsukune Aono (Tsukuné phonétiquement) est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée.Par un pur hasard, il est alors relegué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres !Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité
et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka,tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukune et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari Sendo, une petite sorcière surdouée.Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi Tōjō,une autre puissante sorcière, et Mizore Shirayuki (Mizoré phonétiquement)qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse.
Que peut faire un humain face à une horde de monstre ^^.

Sengoku basara.(genre:action et aventure)(12/12)

À l'époque des guerres incessantes dans un Japon non encore réunifié, les combats font rage entre chefs de guerre pour obtenir le pouvoir. Chaque camp a ses héros qui combattent lors de grandes batailles. Date Masamune est l'un d'eux. Au cours d'un affrontement,il rencontre Yukimura Sanada qui arrive à lui tenir tête en combat. Ils se rencontreront de nouveau par la suite, à chaque fois sur le champ de bataille.
De nombreux autres combattants feront également leur apparition par la suite.
Un jeu est sortie par rapport au manga qui est excellent pour ceux qui aime quand sa se fracasse en masse ^^.

Shaman King.(genre:action,aventure et surnaturel)(64/64)

Manta est un collégien très ordinaire. Un jour, traversant un cimetière pour gagner du temps, il rencontre Yoh, un shaman.Yoh peut voir les fantômes, et fusionner avec eux pour utiliser leurs compétences. Son rêve est de devenir Shaman King,
le shaman possédant le fantôme ultime, le Great Spirit, la connaissance universelle. Mais la route est semée d'embûches,et de nombreux autres shamans ont le même objectif : gagner le Shaman Fight ! Et défendre l'honneur déchu de sa famille.
Sympa,Comique,What else ?

Sora no otoshimono.(genre:comédie et fantastique)(saison 1(13/13),saison 2(12/12)

L'histoire nous montre un garçon dans la ville de Soramani appelé Tomoki Sakurai qui est un jour invité par son amie d'enfanceSohara Mitsuki ainsi que Eishirō Sugata (le leader du club "Le Nouveau Monde") à se retrouver à minuit pour observer un étrange objet aperçu dans le ciel de la ville. Finalement, Tomoki y va seul lorsqu'il reçoit un appel alarmant de Sugata lui disant de fuir tout de suite
car l'objet est très près de lui. C'est alors que quelque chose tombe droit sur Tomoki, l'objet étrange qui se trouve être en réalité une créature appelée Angelroïde qui se nomme Ikaros.Tomoki décide alors de sauver Ikaros menacée par des débris tombant du ciel.Cette dernière se présentera à lui comme étant une "Angelroïde de compagnie" pouvant réaliser tous les souhaits qu'il désire. Par la suite,
elle va apprendre à vivre dans le monde des humains avec l'aide de Tomoki et son passé va être révélé. On découvrira bientôt que Ikaros avait en réalité subitement quitté "le paradis" et que d'autres Angelroïdes sont envoyées pour la retrouver.
J'adore l'ange Ikaros avec ces ailes ressemblant à des pétales de sakura et son visage triste.Trop KAWAI ^^.


Soul eater.(genre:action, aventure, comédie, fantaisie)(51/51)

Plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen apprennent à devenir des Manieurs. Cette école a été fondée par maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes manieurs avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau.
Le but des manieurs est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière à leurs armes, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.
Excellent manga qui aurait mériter que la suite soit faite en animé mais bon tant pis ^^.

Supernatural.(genre:drame,horreur,fantastique & mythe)(15/22)
Pour ceux qui connaisse la série américaine je n'ai pas besoin de présenter l'adaptation de cette série en manga ^^. pour les autres:
Dean et Sam Winchester sont deux chasseurs, mais pas n'importe lesquels : ils chassent les forces maléfiques. Ainsi, parcourant les États-Unis, ils tentent de remédier aux crimes suspects et aux disparitions louches en éliminant les fantômes, les démons ou d'autres viles créatures qui en sont à l'origine.
Mais plus important encore, Sam et Dean sont à la recherche de leur père, lui aussi chasseur, et qui n'a plus donné de nouvelles depuis quelques temps.
Cette série est une adaptation de la série américaine Supernatural. L'histoire, si elle reprend celle de la série, reste toutefois inédite.
J'attend que les 22 épisodes soit sorties avant de le regarder ^^.


Stelvia of the universe.(genre:comédie,romantique,amour et amitié)(26/26)

En l'an 2167 la Terre est dévastée par une forte onde de choc électromagnétique causée par la supernova d'une étoile située à vingt années-lumière, Beta Hydri.
Cent quatre-vingt-neuf années plus tard, en 2356, la civilisation a été reconstruite et l'humanité entière attend la seconde onde de choc de la supernova,
qui contiendra beaucoup de matière de l'étoile elle-même.
Le résumé est pas excellent mais le manga est magnifique, je l'ai vu 5 fois ^^.Et je vais probablement me le regarder une 6è fois bientot ^^.


Tales of eternia.(genre:aventure, comédie,fantasy, romance)(13/13)

Rid, Farah, Keel et Meredy parcourent le monde à la recherche d'esprits suffisamment puissants pour empêcher "Célestia",le continent volant et "Inferia", la Terre, d'entrer en collision et provoquer ainsi la fin du monde.
Dans leur quête, ils seront aidés par Marone, une chasseuse de primes et de Corina, une saltimbanque,qui trouvent en nos héros une formidable source d'inspiration. Ils arrivent alors sur l'île de Belcanu, lieu où tout va se jouer...
Le manga raconte une parti de l'histoire du jeu vidéo du meme nom.Pour ceux qui ont joué au jeu je leur conseille de le regarder car on peut y apprendre certaine chose ^^.

Tales of symphonia.(genre:aventure,fantastique & mythe,épique & héroïque)(8 épisode oav (7/8sortie pour l'instant)

Il y a quatre mille ans, une guerre éclata entre humains, elfes, nains et demi-elfes. Cette guerre ayant été provoquée par les demi-elfes, ils sont aujourd'hui rejetés et discriminés de tous. Ils forment maintenant un groupe appelé les Désians et participent à la destruction du monde.À chaque nouvelle génération, un Élu est choisi afin de régénérer le monde par la tour du Salut. Colette est l'Élue actuelle, choisie pour ce périple.Lloyd et son meilleur ami Génis, ainsi que Raine et Kratos, vont l'accompagner pour la protéger. Ils passeront par bien des épreuves jusqu'à parvenir à la tour du Salut, le lieu final de l'aventure où Colette pourra régénérer le monde… Mais à quel prix ?
Tirer aussi du jeu du meme nom.J'ai vu les premiers et j'étais dégouté quand j'ai vu qu'ill y avait encore 4 qui n'était pas encore sortie.Encore un et je les regarde tous d'un coup ^^.

Tenjo tenge.(genre:arts martiaux, romance, action)(24/24)

Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent.Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, où chaque élève doit en pratiquer un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe,les Exécuteurs, règne sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts.
Manga orienter action pur et dur.Personnelement j'adore la façon de combattre de Soichiro ^^ il est completement barré ce mec XD.

Ueki no housoku.(genre:action et comédie)(51/51)

La loi d'Ueki nous raconte l'histoire d’un grand tournoi, qui doit décider de qui sera le prochain Dieu. Chaque candidat au poste de Dieu (100 au total) choisit un collégien, qui combattra pour lui. Chacun de ces étudiants est alors investit d’un pouvoir unique, qui lui permet de changer une chose en une autre chose. Kôsuke Ueki est un de ces utilisateur de « Zai », il est capable de changer les déchets en plantes ou en arbres. Accompagné de son « maître » Kobasen et de son amie Ai Mori, Ueki affronte les autres candidats,car celui qui gagnera le tournoi deviendra Dieu et son étudiant recevra le Zai ultime, le « don vierge ». Devant la cupidité de ses ennemis, Ueki se promet de le protéger jusqu'au bout ; en particulier de la bande à Robert Hightown,
le candidat le plus puissant du tournoi.
Manga qui montre encore que l'on possede chacun un sens de la justice différente.
Ueki tout comme moi fait passez ses amis avant sa propre vie.

Yamato Nadeshiko shichi henge.(comédie et romance)(25/25)

Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et
de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."),
la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes -
feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Le défi est grand.
Manga à regarder car on se marre du début à la fin et les jeunes filles auront de bon conseille pour ce faire belle ou pour ressembler à un vrai film d'horreur XD.


Zombie loan.(genre:Aventure, comédie, horreur, action, drame)(13/13)

Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir.
D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours,
ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révelé qu'après un accident tragique censé les tuer,les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »).En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.
Manga sympa à regarder meme si la fin est triste selon moi.

En espérant que cela vous ai plut. Sur ceux DJANA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mywyn
Admin
avatar

Messages : 39
Age : 25

MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   Dim 1 Mai - 5:17

Je connais Death-Notes, j'ai pas regarder jusqu'à la fin mais j'ai du voir la moitier au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-rizes.forums-actifs.net
CreatureSinus

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Bonjour je viens de rencontre ce site    Mer 17 Avr - 0:01

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissais un mange du même genre que To Aru Kagaku no Railgun bien sur sauf to aru majutsu index ^^ car ya une saison 2 de To Aru Kagaku no Railgun mais un animé du meme genre sera pas de refus merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlons manga ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons manga ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» [Manga] ZETMAN
» Manga Apollo Justice
» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga
» SALON CHIBI CLERMONT MANGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Rizes :: Taverne :: Bavardages-
Sauter vers: