AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Réputation] Aile du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ursakar



Messages: 2

MessageSujet: [Réputation] Aile du néant   Mar 1 Juin - 11:04



Aile du néant .... faction relativement facile a monté ... sa peux se faire en une journée tout en faisant des BG. On va d'abord commencer par la carte, pour ce qui l'ignorerai cette faction se trouve sur l'escarpement au sud de la valée d'ombrelune, la monture volante est obligatoire pour pouvoir s'y rendre.





Pour cette faction on commence au niveau hostile .... mais une suite de quete permet de gagner directement 36000 point et ainsi arrivé au niveau neutre :

Tout commence auprès de Mordenai un elfe de sang ( point reouge sur la carte ) qui donnera la premiere quete ( je ne detaillerai que celle qui sont bug sur ivalice .... vous etes quand meme capable de faire une quete non ? )
- Un peu de gentillesse : pas de probleme
- L’histoire de Neltharaku : la c'est deja un peu plus embetant .... ce dragon est un peu dur a trouver. il se trouve au niveau de la zone en violet sur la carte ( au nord du sanctum ) il vole plus haut que c'est congenere et il est tres dur de lui parler ( la premiere fois j'ai mis 20 min a le trouver )
- Infiltrer la forteresse Gueule-de-dragon : pas de probleme
- Vers l’escarpement d’Aile-du-Néant ! : pas de probleme
- La force de Neltharaku : ici, c'est un coup a prendre mais c'est pas bien compliqué
- Karynaku : pas de probleme
- Zuluhed le Fourbu : bon, la il y a quelque bug combat, la dragonne qui attaque alors qu'elle est enchainée, les mobs qui sont deja pop .... bon c'est mal scripté mais sa marche quand meme pas trop mal. pour les feignant qui espere que la dragonne va les remmener sur son dos bah nan c'est rater .... sur ivalice elle ne veux pas.

Bon normalement si vous avez bien tout suivi vous voila neutre. Maintenant il va falloir infiltré l'escarpement aile du néant. pour ce faire vous allez etre transformé en un orc tout rouge et tout moche ....
Arrivé la bas vous avez le droit a quelque quête journa, des quete repetable et des quetes unique.
bon, vous pouvez faire les quetes unique et journa si vous voulez mais certaine emmene loin a raz de néant c'est pas la peine de se cassé les fesses pour 250 point de réputation.

La ou on va pouvoir aller vite c'est sur la quete "La ruée vers les oeufs de l’Aile-du-Néant" seule quete vraiment interessante ( si vous avez gatherer c'est encore mieu ). dans le cercle bleu sur la carte il y a 9 oeufs aile du néant. Chaque oeuf à un temps de repop de 20 min exactement. Et chaque oeuf rapporté vous fait gagner 250 point de reputation.
Petit calcul rapide : 9x250 = 2250 donc en 1 h > 6750 point de reputation. En plus, et c'est la toute la facilité de la réputation, vous n'êtes pas obliger de regarder le lieu de repop ^^ ... un petit bg, puis on ramasse les oeuf, puis un petit bg etc ....

Une fois exalté : allez voir le suzerain qui vous donnera une quete, qui consiste a aller voir Illidan. Mais comme Illidan est gentil c'est lui qui se deplace ( en theorie hein ? parce que dans ivalice on vois rien ^^ ) Apres avoir été "tué" par Illidan vous pouvez aller a shattrah ou vous pourrez choisir un des 6 drake gratuitement. Les autres sont en vente aupres d"un PNJ sur l'escarpement aile du néant ( 200 po / u )

Voila, 6 montures en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
leahcim



Messages: 8

MessageSujet: gg   Mer 2 Juin - 12:10

gg ça va me servir pour les monte ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Réputation] Aile du néant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repaire de l'Aile Noire : Vendredi 30 => Les techniques.
» Guide sur Nefarian dans la Descente de l'Aile Noire
» mon deck aile noire
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!
» Descente de l'Aile Noire : Magmagueule et Omnitron down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Rizes ::  :: -